So so Fresh

Activités

Bobby_Milk a commenté sur Time Machine
0 1302
Sam 18 Mar 2006
La cover y'a qques temps m'avait trop donné envie d'écouter cet album, mais je ne l'ai jamais trouvé...
Bobby_Milk a commenté sur Hieroglyphics
0 3335
Dim 30 Oct 2005
J'ai jamais écouté, d'ailleurs je ne le connaissais pas ce groupe Hieroglyphics, si qqu'un à des extraits légaux à faire écouter, qu'il n'hésite pas!
Bobby_Milk a commenté sur westcoast: les frères Jelly Roll & Blaqthoven
0 3549
Jeu 27 Avr 2006
Wééé moi jkiffe bien Jelly Roll, j'trouve il fait des bonnes prods et il a une superbe voix, le genre de crooner qui est utilisé pour faire des Feat comme un Kokane, Nate Dogg ou un Butch Cassidy. Je ne connaissait pas du tout son frère sinon mais apparemment c'est dans la même lignée, c'est du bon.
...
Bobby_Milk a commenté sur Dan Johns
0 1172
Mar 11 Jul 2006
DJ Forge il me semble :P
Mar 11 Jul 2006
user posted image

Allez on continue les découvertes avec Dan Johns, rappeur de Caroline du Sud, à la fois à la tête du label Magnum Opus Records, MC, et Producteur il enchaine les albums avec des paroles et des productions d'une rare qualité qui lui valent une très bonne réputation dans le milieu du hip hop.
Biograph...
Bobby_Milk a commenté sur Assasyn Dynasty
0 1389
Dim 09 Jul 2006
A mon tour d'essayer de faire découvrir qques artistes :P

user posted image

Commencons par ce groupe en provenance de Saturn (San Antonio), j'ai nommé Assasyn Dynasty. Après nous avoir fais partager leur premier single sur un sample de Johnny Hallyday, 'Vaccination', les 6 membres venant de diverses horizons...
Bobby_Milk a commenté sur BabyGrande presents Custom Made
0 1116
Lun 14 Aou 2006
Ils viennent de signer récemment il me semble eux,...
The Pharcyde Bobby_Milk a commenté sur The Pharcyde
0 4143
Mar 30 Aou 2005
Ouai un très bon groupe, et oué leur clip "Drop" est vraiment ENORME !
Bobby_Milk a commenté sur So Solid Crew (UK)
0 1274
Sam 30 Sep 2006
Bien le topic remo!
Avis à tout les gens qui ne connaissent pas encore ce groupe, vous allez bouger votre tête dessus obligé !! ;)
Bobby_Milk a commenté sur Webbafied
0 3142
Mer 31 Mai 2006
Je persiste écouté son morceau Brooklynight il va vous retourner le cerveau!! Pouca pouca pouca pouca.....
Mar 30 Mai 2006


Oriente toi sur le sujet du topic au lieu de parler pour rien ;)
Mar 30 Mai 2006
Ca fais un ptit moment que jle connais car j'en avais parlé dans la chronique de 'Live From New-York', et j'ai tout de suite adhéré à son style vraiment puissant!

'Brooklynights', un morceau qui défonce bien que jvous conseil d'écouter. Sinon a-t-il un album de prévu bientot!
Mar 30 Mai 2006
Ca fais un ptit moment que jle connais car j'en avais parlé dans la chronique de 'Live From New-York', et j'ai tout de suite adhéré à son style vraiment puissant!

'Brooklynights', un morceau qui défonce bien que jvous conseil d'écouter. Sinon a-t-il un album de prévu bientot!
Bobby_Milk a commenté sur Ty
0 2173
Sam 05 Aou 2006
Des barres de rire le clip de Roots Manuva la, clair c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu. La course à deux avec les pieds attachés la lool
Sam 05 Aou 2006
Merci Remo t'es trop bon ^^

Dans la foulé jme suis rematé le clip de Lisa Maffia 'In Love', je l'avoue :P
Ven 04 Aou 2006
J'arrive, j'arrive!

J'y suis allé, j'ai écouté et j'ai Aimé!!
Sympa le changement d'instru en cours de track.

Merci de la découverte Remo.

Ayait voila cété le premier poste, à vous!
Bobby_Milk a commenté sur Verbal Seed
0 2804
Jeu 11 Mai 2006


Tu dois être sacrément intelligent si tu penses comme moi alors......


:lol: Bon j'arrête on va croire que jle pense vraiment.
Jeu 11 Mai 2006
Oué moi je m'en fou et je le revendique fièrement!!!

Nan en vrai j'ai écouté les sons sur son myspace et c'est vraiment bien, heu... qu'est-ce que je pourrais dire de plus pour donner l'impression à Mano que son truc m'interesse...heu... bah j'aimerais bien écouter son album en entier,...
Bobby_Milk a commenté sur Wreckx-N-Effect
0 3782
Jeu 16 Nov 2006


Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!! Et dire que j'tavais passé Rumper Shaker y'a qques mois et voila que toi tu zappes déjà ce groupe mythique? ^^

Et ba sinon que dire à part que Wreckx N Effect c'est du très très lourd, l'un des très bons groupes qu'a connu le New Jack. Peu de gens connaissent...
Bobby_Milk a commenté sur Jesse Al Malik
0 938
Mer 06 Dec 2006
Allez je vous prend la main et vous amène vers les sons ^^

Ear To The Streets

I Got The Hood In Me

100 Gunz

12345 ... 272

Nouveaux articles

Top amis